Pierre Arwidson , Karine Gallopel-Morvan , Gerard Hastings , Viêt Nguyen Thanh

Marketing social

De la compréhension des publics au changement de comportement

Presses de l'EHESP

Collection : Vademecum Pro

Date de publication : 2019-10-23


Prix papier : 20,00 €

13,99
Guide des formats
Description
Qu’est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et d’en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l’impact des programmes de prévention sur la population.
Pages
208
Collection
Vademecum Pro
Parution
2019-10-23
Marque
Presses de l'EHESP
EAN papier
9782810907472
EAN PDF
9782810907496

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
21
Taille du fichier
1812 Ko
Prix
13,99 €
EAN EPUB
9782810907489

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
21
Taille du fichier
3174 Ko
Prix
13,99 €